Au grand bonheur de Noélyne, nous l’avons inscrite à des cours de danse en Bulgarie…..

Noélyne 6 ans : Je rêvais de faire de la danse classique depuis toute petite. Je voulais avoir un tutu et être souple.  J’ai vu un dessin animé y’avait une fille, elle a sauté des escaliers, en faisant le grand écart, et elle était trop belle, elle était dans un orphelinat, elle vient à paris avec son copain. Le dessin animé s’appelle « Ballerina » Ce dessin animé, je l’ai vu à la maison et dans l’avion.  C’est grâce à ce dessin animé que je voulais faire de la danse classique !

Quand papa me l’a dit qu’il m’avait inscrite j’étais trop contente !!! Papa réalise mon rêve !!!

C’étai très dur, parce qu’il faut être bien chewing gum, faut être bien souple, y’avait une fille qui était vraiment souple elle faisait le grand écart avec les coudes en avant. C’était vraiment trop trop trop trop bien !!!!

Papa m’a dit qu’il allait voir pour m’inscrire dans d’autres pays.

PS de soso : A savoir que même à BELGRADE, Noélyne est tombée sur une affiche d’une jeune femme, danseuse de Balai et depuis, elle n’a plus jamais lâché l’affaire et on lui avait dit que dès qu’on arriverai dans le prochain pays, papa regardera s’il trouve une école de danse !

Une fois arrivé à Sofia, Flo part à la recherche d’une école de danse et par « chance » ou « merci la vie » il a trouvé la meilleure école de danse de la capitale!! En plus la prof parle un peu Français, par contre INTERDIT  de rentrer dans la salle où les filles s’entraînent, du coup on a envoyé Enola en espion, qui elle a eu le droit de rentrer, mais elle n’a presque pas pris de photos et vidéos, elle c’est fait prendre par la prof et lui a demandé de stopper…..

Dans la salle

Enola en espion

La prof a bien voulu après l’un des cours que Flo prenne des photos, OUFFFF.

Noélyne fait de la danse 2 fois par semaine pendant 1H à chaque fois.

à la maison !

Entrainement à la maison