NoéLyne 6 ans: j’étais concentrée, je savais pas papa qu’il avait fait une photo, c’était trop cool, c’était ma maman elle faisait la maîtresse, maman elle fait trop bien, je l’aime bien, et en plus on dirait vraiment une maîtresse ! Je veux dire que aussi à maîtresse Claudie quand je reviens je te fais un gros câlin.

Enola 10 ans: je suis contente que ma maman ça soit ma maîtresse trop coooolll, j’ai presque que des 10 surtout pour les maths.

C’est trop bien de faire l’ecole avec vue sur la jungle. Hier soir je voulais vite me coucher pour faire l’école le lendemain mais je ne voulais pas faire le francais .

Soso alias la maîtresse: Mes premiers jours en tant que maîtresse sont stressants, je prends conscience que leur évolution scolaire est entre mes mains. Tout se passe très bien elles m’écoutent elles font comme si j’étais la maîtresse. Pas facile d’être maman et maîtresse.

On rigole bien et je réapprends moi-même des leçons perdues de quand j’étais jeune. J’espère être à la hauteur pour les futurs leçons d’Enola. Un décor paradisiaque avec une vue de la jungle De notre nouvelle salle de classe, un endroit rêvé pour tous les enfants. Et dire qu’elles auront une nouvelle classe avec une nouvelle vu toutes les 3 semaines !!!

Je suis heureuse qu’elles apprécient mes nouvelles fonctions et qu’elles fassent la différence entre maman et maîtresse.