Soso: Bien arrivé après presque 2 jours de voyage. Un dépaysement total une fois arrivé à l’aéroport de Bali, le hall d’entrée était immense, magnifique à regarder, nous étions bouches bée, une odeur de fleur répandu de partout, ça sentait divinement bon !!!!

J’ai pris conscience que nous sommes bien arrivé en Asie déjà à l’escale de trois petites heures à Kuala Lumpur, là bas j’ai compris que nous étions dans un nouvel univers et ça c’est confirmé une fois arrivé à Bali !!!!

Premier tampon sur le passeport des filles, et moment de rire et d’hallucination quand nous voyons des centaines de chauffeurs qui attendent avec leurs pancartes pour venir chercher les touristes. Pas facile de trouver le sien parmi tout ça !!!

 

Enola 10 ans: Voila nous sommes bien arrivés à destination: BALI !!! Quand je suis arrivée dans l’aéroport j’ai hallucinée. Il y a même une fille qui nous a dit qu’on été trop mignonnes. Quand j’ai vu le nombre de personnes avec des noms et prénoms écrits, j’ai hallucinée.

 

Flo: je reviens sur ce qu’a dit Enola, c’est vrai qu’à un moment, á l’arrivée, dans l’aéroport de Bali, une dame avec son mari, les a carrément arrêtés pour leur demander d’ou elles venaient, les filles ne comprenant pas l’anglais se demandait ce qui était en train de se passer MDR heureusement que Maman était la pour traduire et lui répondre avec son merveilleux accent So British ;), la dame a ensuite répétée plusieurs fois qu’elles étaient trop belles, et a finis par prendre Noélyne par les joues en lui disant qu’elle était « so cute ». Ensuite, plusieurs fois, j’ai remarqué que des gens regardaient les filles et murmuraient des choses à leur passage, comme si je me baladais aux côtés de stars mais que je ne le savais pas encore.En revanche, à mon grand étonnement, pour ma part personne ne m’a arrêté pour me dire que j’étais beau … lol