Flo: Da Nang est la troisième plus grande ville du Vietnam 🇻🇳 , avec près d’un million d’habitants et elle est située au bord de la mer 🌊, et pour l’instant, on en a bien profité !

Enola 11 ans:

WhatsApp Image 2019-04-08 at 08.05.58 (16)

Ca m’a fait trop du bien que je puisse me baigner dans la mer ! Puis de faire des châteaux de sable … c’était la première fois que je voyais ça : en fait au début, il y a du sable, après de l’eau et après ça remonte comme si tu marches🚶‍♀️sur la mer 🌊, c’était drôle 😄 de voir sa !!!!

Les vagues sont assez grosses ! Ce matin, on est partis se baigner avec Maman et Noélyne et les vagues sont grosses, elles peuvent même dépasser Noélyne tellement qu’elles sont grosses !!! LoL !!! Je vous conseille d’aller à la mer le matin !

Noélyne 6 ans:

WhatsApp Image 2019-04-08 at 08.05.58 (18)

J’aimais bien la plage, c’était trop bien, même ma soeur, elle a réussit à faire un château 🏰 toute seule sans papa et maman !! Aussi moi, j’ai fais dans le sable une petite crêpe et en coeur❣et maman, je lui ai fait une crêpe au Nutella à la banane 🍌et elle a finit de le manger et je l’ai débarbouillée.

On a aussi trouvé quelques coquillages 🐚 et y’en avait vraiment très très peu et aussi c’était trop bien bisou 💋 bisous je vous aime tous !!

Soso:

WhatsApp Image 2019-04-08 at 08.05.58 (13)

Nous avons fait peu d’articles ces derniers jours depuis que nous sommes arrivés à Da Nang, le 6 avril au matin, au nord du Hoï An, tout simplement, car nous avons profités de la vie, du moment présent, profités de la plage qui se trouve en bas de notre appartement.

Nous profitons des moments simples de la vie, et je pense que c’est la meilleure richesse !!!
Oui nous sommes en tour du monde, je sur-kiffe envoyer du rêve, montrer que nous visitons des pays, que nous sommes souvent en action, mais pour moi le principal est de vivre avant tout !!!

Je voulais aussi vous transmettre qu’un tour du monde ( pour moi ) c’est aussi profiter par moment de sa famille avec qui on est, des choses simples de la vie comme ici à Da Nang, où nous sommes à 100 mètres de la plage et nous adorons tous les 4 nous amuser dans le sable, dans les vagues 🌊, bronzer, observer ces chinois qui vont dans l’eau habillés pour se prendre en photo … et surtout rire 😂 !!

De la plage 🏝, nous voyons la péninsule, la lady bouddha, de l’appartement au 22 ème étage, nous voyons le pont dragon, le sun world, la sun wheel, etc, etc … mais on a envie surtout de profiter de la vie dans toute sa splendeur.

En jouant avec les enfants depuis 3/4 jours j’ai tous les souvenirs de mon enfance qui refont surface avec papitou & maminou vers Fréjus où on passait un mois par an, là bas, avec mes parents, mon frère et ma soeur où nous étions dans différents lieux, en France 🇫🇷 et j’ai ces souvenirs d’eux, qui remontent et me rappellent qu’ils profitaient du moment présent avec leurs enfants 👶, sans être connectés a leur téléphone à vendre du rêve ( surtout qu’a l’époque ça n’existait pas LOL ).

Ce que je veux dire, c’est que le plus important est de vivre le moment présent <3 et dire aux personnes à quel point on les aime 🥰 !!

Flo:

WhatsApp Image 2019-04-08 at 08.05.58 (11)

Alors je voudrais ajouter seulement 2 courtes choses à cet article parce que le texte de Soso est est tout simplement magnifique et je voudrais vous laisser la dessus … c’était la première chose. Et la deuxième chose, c’est qu’elle a dit un mensonge dans son texte … ia qu’elle qui aime bronzer 😂 😂 😂 😂 😜  ! Profitons du moment présent … !