Franchement, Alerte 🚨 bon plan, 2h de bateau pour pas cher du tout 5 $ par personne avec 2 boissons, ben c’est grave un bon plan ! C’est là qu’on a commencé à se rendre compte qu’en fait Kampot c’est grave joli ! Faut vraiment que ça garde son charme !

Nos 4 visions :

Enola 10 ans :

J’ai adoré le couché de soleil ☀️, on a vu pleins d ‘autres bateaux 🚤 avec de la musique 🎶 et nous on avait pas de musique!! On a vu des Français en bas du bateau. On a mangé sur le bateau, nous des frites et papa a prit des pattes de poulets !!! Apparemment c’était pas très bon !!! On est passés dessous les 3 ponts, il y en avait deux qui étaient bas, y’en a pleins qui ont touchés le pont en passant dessous.

Noélyne 6 ans :

J’aimais bien quand j’ai vu le coucher du soleil et quand je mangeais, quand papa 👴🏾 m’a donné des frites 🍟 et la sauce elle piquait alors que maman elle m’a dit que ça piquait pas, que c’était du ketchup, quand on mettait la frite toute seule dans notre bouche sans sauce ça piquait quand même.

Mais la sauce piquante, c’était avec du piment🌶 mais elle était quand même bonne elle piquait pas trop !!! J’ai aimé quand j’ai fais les photos et quand maman a fait les photos et aussi quand papa a fait des photos! C’était trop bien !!!!

Soso:

Après une journée des plus sportive lol, comme expliqué dans l’article précédent, Flo, nous faire finir la journée en beauté !!!! Un coucher du soleil sur le riverside, la cerise 🍒 sur le gâteau 🧁, en dernière minute on se dit aller pourquoi pas le faire en bateau !!!! So Magic, So Cute!!!! Nous sommes partis 2h en balade en bateau, c’était magnifique, calme, paisible, reposant !!!!

Flo: 

Enola a oublié de vous préciser pour mes pattes de poulet 🐔 que c’était pas du tout ce que j’avais commandé … ! Effectivement, à la base j’avais pris des nouilles 🍜, du moins c’est ce qu’il y avait marqué en anglais en traduction en dessous du cambodgien pour ceux qui ne savent pas le lire ! Donc je commande ces nouilles et là, 1 bonne heure plus tard, le serveur débarque avec une assiette de pattes de poulet 🐓… ! Au passage j’avais jamais gouté de pattes de poulet parce que ça m’attirait pas du tout, ben mon instinct ne m’avait pas trompé, je trouve ça bien infect !

Au moment de payer, lui annoncant que je ne payerais pas une assiette de pattes de poulet alors que j’avais commandé des nouilles ( j’ai quand même revérifier sur la carte que c’était bien écrit des nouilles en anglais ), là le serveur me dit : oui mais en khmer c’est marqué que c’est des pattes de poulet … Ah ils sont forts ces khmers !

Bon au final et après quand même plusieurs minutes de négociation, ils ont été « cool » et ils me l’ont remplacé par ce que je voulais à la base, c’est à dire des nouilles !