Nos 4 visions :

Flo:

Ce que je retiens de cette promenade dans les rues les plus animées de Siem Reap, c’est que c’est autre chose que ce qu’on a vu jusqu’à maintenant. Ça me fait beaucoup penser aux rue animées, fêtardes et touristiques de Thaïlande 🇹🇭 comme à Bangkok ou Patong a pukhet, mais en moins dépravé. J’ai bien l’impression que ça y prend le chemin.

Ici, que faire ? Shopping de nuit 🌙, manger des glaces roulés comme on a fait, boire un verre, se laisser alpaguer par les vendeurs de gadgets ou insectes 🐛 grillés ( D’ailleurs je me suis laissé tenter par une patte de mygale grillée, pas parce que je trouvais ça appétissant, loin de là lol 😆, mais parce qu’un gars me l’a proposé et que je me suis dis pourquoi pas voir ce que ça donne … ! Et ben verdict … elle a bougée dans la bouche … lol non je rigole … en fait on dirait simplement une chips sans goût, rien d’extra, j’irais pas en acheter en supermarché quoi lol, et je ne suis quand même pas encore prêt à tenter le corps de la mygale parce que là c’est une autre histoire … ! )

Ou encore tremper ses pied dans ces fameux bac de poissons qui vous bouffent les peaux mortes, gilis étranges assurés, ou enfin se faire masser les pieds en bord de rue pour 2$.

Enola 10 ans:

J’ai bien aimé, j’ai kiffé manger la glace!! C’était trop drôle quand on a mangé sur des minis chaises comme dans des dinettes !! La mariée et son mari faisaient des photos à côté des restaurants !!!On est rentré à pied, j’étais un peu fatiguée parce que c’était tard.

Noélyne 6 ans:

Elle était trop belle la mariée avec son chéri. J’ai aimé quand on est passé sur le pont c’était la première fois! Et aussi j’ai aimé la glace, elle était trop bonne !!! En plus on est rentré à pied, c’était tard et en plus y’avait encore des tuk tuk , c’était trop bien!!!

Soso:

Le cirque sa creuse !!! LOL Après le show on est tous allé direction PUB STREET pour chercher un petit quelque chose à manger. Trop contente je n’y étais pas encore allé!!

J’ai eu envie de ces glaces aux fruits roulés que je voyais depuis quelques jours, nous voilà partir donc dans ces rues très animées à la recherche du dessert après un repas en bord de route où on s’est fait alpagué pas la vendeuse et où nous avons mangés sur des chaises et table miniature en bord de route !! D’ailleurs Flo lui à alpaguer des clients pour qu’ils consomment chez elle et au final il a payé 1$ plus cher l’addition MDR!!!!

Et Comme vous pouvez voir sur les photos les filles sont complètement passionnées par la fabrication de la glace LOL

Nous avons croisés un couple de mariés, en train de faire leurs photos de mariage ici en plein PUB STREET, on s’est demandés ou était le glamour la dedans LOL, même si eux étaient trop mignons !!!

Cet article vous a plu ou vous a servi ?

Supportez-nous et encouragez-nous à continuer de vous offrir du bon contenu en nous offrant la valeur d’un smoothie ===> ICI ===> https://ko-fi.com/4visionsenvoyage

Notre balade et Pub street en photos :

WhatsApp Image 2019-03-05 at 04.42.14 (1)
WhatsApp Image 2019-03-05 at 04.48.49 (2)
WhatsApp Image 2019-03-05 at 04.48.49
WhatsApp Image 2019-03-05 at 04.48.50 (1)
WhatsApp Image 2019-03-05 at 04.48.50 (2)