WhatsApp Image 2019-02-18 at 06.59.21WhatsApp Image 2019-02-18 at 06.59.20WhatsApp Image 2019-02-18 at 06.59.21 (1)

Soso: Partir en tour du monde avec 1 homme et 2 enfants et ben je peux vous dire que ce n’est pas une mince affaire avec le linge ^^ MDR !!! Entre l’humidité, la chaleur environnante, les petites taches par si par là de sauce spicy, de gras ou autres ^^ le linge s’empile bien plus quand France!!! Notre premier logement à Bali n’avait pas de machine à laver, j’avais donc prévu de partir avec nos bons vieux savons de Marseille Français!!! Tous les deux jours c’est nettoyage party, à la main et au savon à genoux dans la baignoire!!!

A chaque fois je pense au passé, à ces femmes faisant leurs linges dans les lavoirs, quel courage!!!! En meme temps, je trouve que c’est un moment de partage, regardez Noélyne comme elle s’éclate avec moi à patauger ces pieds dans le bain!! LOL

Finalement avec la modernité on gagne du temps sur certaines choses mais on en perd sur d’autres! Avec tout le confort, que nous avions maintenant en 2019, la plupart du temps, ce que l’on gagne on le perd sur les réseaux ou dans les futilités, au lieu de profiter du moment présent comme là, avec les enfants !!

Merci, avec ce tour du monde, je commence à réapprécier les choses simples de la vie comme faire son ligne dans la joie, la bonne humeur et les rires!!!!