Noélyne 6 ans : c’était trop bien, et trop drôle mais surtout y’avait 1 étage et nous on n’a pas d’étage ils ont trop de chance et en plus ils parlaient français!! Il avait un fils qui avait 8 ans et aussi il avait 2 lits, il dormait dans l’une des fois et des fois dans l’autre c’était trop drôle mais il était à l’école on l’a pas vu.

Enola 10 ans: Trop COOL on a fait du scooter !!!! Même que on c’est fait inviter par des gens qu’on ne connaisse même pas !!! LOL !!! On a manger avec eu Mddrrr !!! Puis nous sommes rentrer et maman avait besoin de lingette démaquillant !!!

Soso: Sacrée expérience aujourd’hui, nous visitions tranquillement le Bambou Village non loin de la Green School après avoir visiter incognito la Kul kul farm (Ou il pratique entre autre la permaculture!!!! AMAZING) et au moment de quitter ce lieu magique et apaisant on se fait interpeller par une française qui vivait là depuis quelques mois !!!

Très surpris d’entendre du français, on commence à sympathiser et elle nous explique rapidement comment cela se passe ici. Elle nous propose un café, quelques minutes plus tard et dit à notre guide qu’elle nous invite chez elle et qu’elle pouvait repartir !! Je suis restée bouche bée, nous allons vivre un bon moment ! Nous franchissons la porte de chez Coralie, je ressent des bonnes ondes positives!! Et là elle appelle son mari et ce café se transforme en repas car elle nous invite à manger sur le champ, tout est passé tellement vite que j’ai eu du mal a tout comprendre.

Son mari Hubert nous fait visiter leur maison, les filles se sentent super bien, je me sens sur un petit nuage, je crois que Flo aussi et nous nous retrouvons à table avec eux ! Elle fait de la voix OFF, et à des projets écologiques en tête. Ce que j’admire c’est qu’ils font le maximum pour avoir aucun déchets (ils sont presque à zéro déchets!!!!!) <3 et commencent à fabriquer leur propre toilette de salle de bain (Gel douche, shampoing, ect…). Un exemple PUR de l’écologie et la protection de notre planète, pour ma part j’ai beaucoup encore à apprendre sur cette oeuvre qui me tient à coeur !!!

Son mari Hubert est en reconversion professionnel, il passe de médecin généraliste à la médecine douce par les plantes: LA PHYTO <3 (Un gros clin d’oeil à ma maman <3 !!) J’adore, je suis déjà une grande fan d’eux !!! Cette rencontre, ce repas totalement improvisé fût magique et tellement riche. A peine au début de tour du monde, il est extraordinaire, merci la vie, merci à mon chéri d’amour!!!<3

Flo: Et 2 nouveaux amis de faits d’une merveilleuse façon ! Merci la vie et merci à Hubert et Coralie pour leur accueil !