Noélyne 6 ans: J’ai adoré quand il me faisait des massages. En faites aussi sa faisait des guillis quand il passait dans les orteils!!!!!

I m’écrasait la tête comme une tomate.

Soso: Après un bon repas le midi la voiture était garé à cote d’un salon de massage, j’ai dit à mon chéri: « ohhhh à l’occaz on se fera masser?? » et voilà qu’il me dit « aller vient on y va maintenant !!!! » Ohhhh ouiiiiii trop bien!!!! donc let’s go 🙂 !!

Flo m’a fait plaisir et j’ai pris un massage balinais au 1er étage pour une durée de 1 heure avec un prix hallucinant de 80.000 roupies soit environ 5$!!!! Le massage était particulier, moitié soin (massage avec une huile qui sentait divinement bon) et moitié des frappes (coups). Après un bon resto la digestion était compliqué^^ mais après bien 30 minutes j’ai réussis enfin à me détendre LOL pour savourer les 30 dernières minutes…. Les cabines étaient minuscules, 1 mètre par 2.50 mètres de long ^^, j’ai regretté de pas avoir prit une photo… Hâte d’essayer un nouveau salon!!! en tout cas j’entendais en bas que les filles rigolaient avec papa.

Enola 10 ans: Nous sommes allés nous faire masser. Papa, Noélyne et moi on s’est fait masser les pieds et maman s’est fait masser le corps. Surtout, elle ne voulait pas que ça soit un homme qui la masse!!!

Quand il commence à nous masser; Noélyne ne parle plus, ne bouge plus, elle le regarde ( le masseur), c’était trop drôle!!! Moi ça me faisait des chatouilles quand il passait ses mains dans mes orteilles. Et là, il commence a nous masser la tête, on avait l’impression qu’il voulait nous enlever un masque comme dans scoubidoo quand il enlève le masque!!! ça se voit que les masseurs ne savent pas coiffer les filles!!!!! LOL !!!

Flo: Un bon moment de poilade: Noélyne qui ne dit plus un mot pendant 20 bonnes minutes. Je vous mens pas: Elle était Clouée de timidité devant son masseur, enfin c’est ce que je pensais, même quand je lui posais des questions elle ne répondait pas, elle gardait les yeux au sol. Elle m’a fait limite flipper; quand je lui demandais si ça allait, pas un mot, rien du tout, je ne savais pas si elle aimait ou si elle était terrorisé ou si elle voulait stopper son massage. Je lui ai donc demandé le soir au repas pourquoi elle n’avait rien dit les 20 premières minutes, alors qu’au passage une fois qu’il était passé à la tête et qu’elle s’était tourné, c’était redevenu la petite fille bruyante et joyeuse que l’on connaît, elle m’a dit que c’était parce qu’il y avait un panneau, que je n’avais même pas remarqué, qui montrait un bonhomme qui disait chut avec des pieds en train de se faire masser à côté. MDR.

Si si je vous assure c’était pour ça je lui ai redemandé: « c’est vraiment pour ça que tu m’as pas répondu pendant un quart d’heure », elle m’a dit « oui », ahh ces enfants ils me fascinent !

Je tiens aussi à noter la différence entre le massage de pied qui était magique et le massage de la tête qui était une vraie torture. Quand Enola vous dit qu’on avait l’impression qu’il nous enlevait un masque, moi j’avais plutôt l’impression qu’il essayait tout simplement de m’arracher mon cuir chevelu de ma tête, c’était vraiment horrible mais à chaque fois dans ma tête je me disais: « c’est que le début, c’est pas possible que Ça fasse mal tout le massage, il veut juste me réveiller le cuir chevelu et ensuite ça fera du bien », le problème c’est que j’ai continué à me dire ça pendant une demi-heure. Je tiens à avouer aussi que j’osais pas forcément l’arrêter car j’ai toujours peur dans ce genre de situation que l’individu en face l’interprète du genre :  » stop c’est pourri ce que tu fais « . Du coup, une fois que j’avais l’impression de ne plus avoir de cuir chevelu sur la tête et que je me disais que le vrai massage allait peut-être commencer, il m’a dit que c’était fini.

Je tiens aussi à tirer mon chapeau à Noélyne qui a réussi à esquisser un Demi-sourire sur la bouche d’un des 2 masseurs comme vous pouvez le voir sur la dernière photo (le monsieur en rouge à gauche) qui n’avait pas décroché jusque-là un seul sourire, même face aux sourires et rires craquants de Noélyne.

En tout cas, si vous allez en Asie, que ce soit en Thaïlande ou en Indonésie pour moi pour l’instant, ne passez pas à côté des massages parce que hormis le massage de la tête d’hier, c’est divin et relaxant de se faire masser les pieds ou le corps, surtout sur un transat au bord de la rue en regardant les gens passer, et ça vous coûtera une cacahuète. Tout Ceci bien sûr n’est que mon avis.